lundi 26 janvier 2015

Bilan 3e semaine au Comptoir

Ce fut encore une belle semaine !!
Tout d'abord les nouvelles créations :
j'ai terminé 2 moyennes chouettes 1 moutarde et une rose

 
ensuite j'ai réalisé un nouveau renard taille moyenne aux yeux bleus car celui aux yeux verts est parti en début de semaine.....
 

puis j'ai enfin eu le temps de refaire des poneys mais pas miniatures! Des grands formats....

et dans le même style j'ai également réalisé un zèbre...

 
et enfin pour terminer j'ai également eu le temps de refaire un mobile lune cette fois-ci en rose avec des pompons en laine miel


Donc une semaine très productive, encore de belles rencontres....et plus de renard taille moyenne...donc cette nouvelle semaine...au boulot!!!!!
Alors pour cette nouvelle et dernière semaine (et oui le temps passe vite) de nouvelles créatrices arrivent !!!
Tout d'abord Sarigami a apporté une sélection de bijoux soldés...c'est le moment de faire des affaires...;-) en nouvelle venue vous avez également P'tite Griniche et ses accessoires: col-écharpe, mitaines et guêtres...c'est de saison;-).. Et demain arrive également l'univers décalé, kitsch et ludique de Tomoko sa marque c'est Libera me...
Donc encore de belles choses à découvrir tout au long de cette dernière semaine
Pour suivre au jour le jour mes créations rendez vous sur mon profil Facebook Dominique NaneDesign...ou encore mieux en boutique :D
Je vous souhaite une belle semaine....