lundi 19 janvier 2015

2e semaine au Comptoir

Une deuxième semaine vient de se terminer... Encore de belles rencontres et surtout une nouveauté qui a beaucoup plu : Le mobile lune je l'avais réalisé la semaine dernière et elle était partie dès le dimanche. A la demande d'une cliente j'en ai réalisé 2 nouvelles pour qu'elle puisse choisir....et elle est partie avec les 2 !!





J'ai eu le temps cette semaine de réaliser également 3 moyennes chouettes, un autre mobile lune pour la boutique! Il est déjà installé en vitrine j'ai également réalisé un mobile qui m'avait été commandé "il était une fois...", un oiseau, une petite baleine couleur moutarde...





Mais la nouvelle de la semaine c'est l'arrivée des créations d'une autre créatrice : la styliste Hélène Philip qui m'a apporté ses magnifiques sacs : forme cabas en tissus ameublement et forme sac à dos en fausse peau de bête...
Et bien sûr vous trouverez encore cette semaine les magnifiques origami, abats jour de Sarigami...



et pour voir au jour le jour les photos de la boutique venez faire un tour sur ma page Facebook : Dominique Nanedesign !!!


Belle semaine à tous