dimanche 11 janvier 2015

Bilan 1ère semaine au Comptoir



Comme je vous l'annonçais dimanche dernier j'ai installé mon atelier au Comptoir. Je n'ai pas pu avant aujourd'hui vous rendre compte de l'installation car après l'horreur de mercredi et des jours suivants j'étais trop bouleversée .
Mais la vie continue et si je peux avec mes petites créations rendre la vie un peu plus douce à certains j'aurai atteint mon objectif.

Tout d'abord voici la vitrine avec vous le verrez les magnifiques créations en papier de Sarigami : guirlandes et fleurs en origami mais également ses abats jour et ses boîtes en bois recouvert de papier washi.

   



Et voici enfin les créations que j'ai réalisées tout au long de cette semaine ;







Cette petite baleine bleue elle la seule création que j'ai pu faire aujourd'hui car j'ai eu beaucoup de clients en cette belle matinée dominicale !

Egalement aujourd'hui une 1ère commande personnalisée ! Et oui c'est fait pour ça l'atelier, pour discuter, se rencontrer, échanger....

Merci à tous pour cette 1ère belle semaine malgré les événements récents. Et à demain dès 14h !!!

Belle nuit à tous ....

PS : la lune avec son étoile et ses pompons est une nouvelle création mais je l'ai vendue ce matin !!! donc dans quelques jours j'aurai d'autres modèles à vous présenter.



      


Pour plus d'informations : contact@nanedesign.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !